fbpx
Aller au contenu

Paiment non Abouti

Vous essayez de régler votre ou vos consultations chiropratiques mais cela ne fonctionne pas.

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de cet échec de paiement :

  • votre carte a expiré ou est non valide
  • le solde de votre moyen de paiement n’est pas suffisant
  • les informations renseignées lors du paiement ne sont pas correctes
  • les transactions en ligne ne sont pas autorisées par votre banque
  • votre banque refuse la transaction pour des questions de sécurité
  • un problème de connexion
  • la procédure de validation du code envoyé par la banque (3DS) n’a pas été validée car la fenêtre de confirmation a été fermée trop rapidement
  • notre serveur fait peut-être des siennes (consultez nos actualités pour voir si nous avons un souci technique interne)

Pour corriger le problème, nous vous proposons plusieurs solutions :

  • utilisez un autre moyen de paiement (carte bancaire, Paypal, virement)
  • réitérez l’opération sans fermer la fenêtre de confirmation à la fin
  • assurez-vous d’avoir un solde suffisant sur votre moyen de paiement
  • contactez votre banque pour connaître les raisons du refus et pour qu’elle puisse débloquer la situation

Si vous contactez votre banque, vous pouvez voir avec eux si :

– votre carte ou compte bancaire peuvent être utilisés pour des opérations récurrentes (abonnement)

– vous pouvez effectuer des transactions en ligne

– la transaction a été refusée pour des raisons de sécurité 

Une fois que votre banque aura fait le nécessaire, vous pouvez essayer le paiement une nouvelle fois. Et si le problème persiste malgré leur intervention, nous vous invitons à utiliser un autre moyen de paiement.

N’hésitez pas à nous contacter sur baltaci.sophie@gmail.com si besoin !